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TKD – c’est nous.

TKD KABEL GmbH est une entreprise spécialisée dans le développement et la vente de câbles standard et spéciaux, de systèmes de câbles prêts à raccorder et d’accessoires de câbles. En tant que membre du Cable Connectivity Group, qui emploie plus de 600 personnes dans le monde, nous nous sommes établis sur le marché national et international et faisons aujourd’hui partie des entreprises les plus importantes du secteur des câbles. Le groupe se compose de trois unités opérationnelles : production, distribution et confection.

Nous faisons partie de l’unité opérationnelle Distribution.

Témoignages d’employés

Responsable grands comptes

Thomas
Schmidt

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Service client Export

Arlénis
Duarte

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Employée Expédition

Larissa
Knops

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Chef de projet ERP

Markus
Zentgraf

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Offres d’emploi actuelles – nous VOUS voulons.

Vos avantages en tant qu’expert en câbles chez TKD | GCC

Horaires
De travail flexibles

Formation continue

Travail
Mobile

Fruits, eau,
café et thé

Prêt de
vélos de travail

Poste de travail
Ergonomique

Équipement technique moderne

Sondages réguliers
auprès des employés

Avantages
employés

Événements pour les employés

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Foire aux questions

En ligne ! veuillez soumettre votre dossier de candidature uniquement via notre portail en ligne afin de préserver l’environnement et d’accélérer le processus de candidature.

Nous avons besoin d’une lettre de motivation, d’un CV et de vos diplômes pour nous faire une première impression globale. Tous les documents peuvent être téléchargés sur notre portail en ligne.

Nos attentes concernant le poste à pourvoir sont décrites dans l’offre d’emploi correspondante. Nous nous réjouissons de recevoir des candidats rayonnants d’un positivisme prononcé et dotés de capacités de travail en équipe et de communication. Vous avez envie de participer au développement de CCG et, dans ce sens, de TKD avec un engagement total ? Alors, vous êtes à la bonne adresse chez nous !

Vous ne trouvez pas le poste qui vous convient, mais vous souhaitez tout de même faire partie de notre équipe ? Vous pouvez également envoyer des candidatures spontanées via notre portail en ligne. C’est peut-être vous que nous recherchions. Si nous n’avons pas directement de poste à vous proposer, nous serons heureux de vous inclure dans notre base de candidats.

Nous commençons par nous faire une première impression à l’aide des documents fournis et vérifions si vos qualifications correspondent au poste proposé. Si nous sommes convaincus, nous vous invitons à un entretien vidéo ou à un entretien physique. Si le premier entretien est positif pour les deux participants, un deuxième entretien a lieu, au cours duquel les thèmes abordés sont approfondis et d’autres questions ouvertes peuvent être clarifiées.

En principe, vous pouvez espérer une première réponse au bout de 1 à 2 semaines au plus tard, sinon n’hésitez pas à nous appeler pour connaître l’état de votre candidature. Mais il arrive parfois que nous accusions des retards en raison des périodes de vacances. Néanmoins, nous nous efforçons toujours de donner un retour rapide et de ne pas vous faire attendre inutilement.

Après la signature du contrat de travail, nous commençons très tôt à élaborer votre plan d’intégration chez TKD. Pour ce faire, les RH se mettent d’accord avec le supérieur hiérarchique concerné sur les thèmes et la coordination des rendez-vous afin de fixer les contenus techniques et généraux et d’organiser des entretiens pour faire connaissance.

Tous les nouveaux collègues suivent une formation générale interne sur les câbles. Selon le poste, il existe d’autres possibilités de formation continue axées sur les métiers techniques et commerciaux. Par ailleurs, des entretiens de feed-back réguliers permettent de discuter des souhaits et des besoins personnels en matière de formation continue et d’organiser individuellement une formation externe. En outre, nous proposons régulièrement des formations Excel et la possibilité d’apprendre d’autres langues.

En ligne ! veuillez soumettre votre dossier de candidature uniquement via notre portail en ligne afin de préserver l’environnement et d’accélérer le processus de candidature.

Nous avons besoin d’une lettre de motivation, d’un CV et de vos diplômes pour nous faire une première impression globale. Tous les documents peuvent être téléchargés sur notre portail en ligne.

Notre processus de candidature pour la formation commence en septembre de chaque année, c’est pourquoi les dossiers de candidature doivent, si possible, être envoyés au moins 6 mois à l’avance.

Vous trouverez dans nos offres d’emploi les conditions requises pour chaque formation. Nous sommes en outre toujours heureux d’accueillir des candidat(e)s engagé(e)s qui veulent faire bouger les choses dans leur travail quotidien et qui ne craignent pas le changement. Leur esprit d’équipe et leur sens de la communication nous permettent d’avancer ensemble. Votre rayonnement positif et votre volonté d’apprendre complètent votre profil de candidature.

Nous commençons par nous faire une première impression à l’aide des documents fournis et vérifions dans quelle mesure votre parcours correspond au poste proposé. Si nous sommes convaincus, nous vous invitons à un entretien vidéo ou à un entretien physique. Si le premier entretien est positif pour les deux participants, un deuxième entretien a lieu, au cours duquel les thèmes abordés sont approfondis et d’autres questions ouvertes peuvent être clarifiées.

Les formations sont encadrées par notre siège social à Nettetal, où sont également dispensés les contenus pratiques. Les connaissances théoriques pour la formation en gestion du commerce de gros et du commerce extérieur sont acquises au collège professionnel Rhein-Maas et pour la formation en logistique d’entreposage (m/f) au collège professionnel Viersen.

Toutes les formations durent trois ans et peuvent être réduites à 2,5 ans sur demande si les résultats sont satisfaisants.

Au cours de la formation, des rotations ont lieu dans différents services, au cours desquelles des contenus généraux sont enseignés au début. À la fin de la formation, les apprentis peuvent, en accord avec le formateur et les services, se concentrer sur un domaine particulier dans lequel la formation doit être approfondie.

Pendant la période de formation en gestion du commerce de gros et du commerce extérieur, il est possible de participer au programme Erasmus+ et d’être affecté pendant plusieurs semaines dans l’une des entreprises du Cable Connectivity Group à travers l’Europe.

TKD forme des apprentis afin de les préparer à leurs futures tâches dans notre entreprise et de disposer ainsi d’une relève qualifiée. Il existe donc de très bonnes chances d’être embauché chez TKD en CDI à la fin de la formation.

Équipe RH de TKD | CCG
Nous vous accompagnons dès la première seconde.

Julia Koch

Responsable RH